The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Imadoki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Saketsu
Invité




Imadoki ! Empty
MessageSujet: Imadoki !   Imadoki ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:09

Poyo gosaimasu !!!!

La rubrique manga est vide comme ma brique de lait après une heure !!!!

On va donc remplir tout ça. =P

Je commence donc par un manga shôjô, histoire de vous mettre dans le bain. Il s'agit de Imadoki, de Yuu Watase, un auteur féminin que m'a dailleurs énormément conseillé Nymphe Cérès.

Imadoki ! Imadokicover1.1166033352.0

Composée de 5 tomes ( le dernier conclut l'histoire, mais contient aussi 2 petites histoires sup' en bonus ), ce manga raconte l'histoire de Tampopo Yamazaki, une jeune fille originaire de Hokkaido, qui décide de faire ses études dans un lycée de Tôkyô, le lycée Meio.

Un jour avant la rentrée, elle rencontre un jeune homme, Kôki Kougyo, qui s'occupait d'un pissenlit, dans l'enceinte de l'école. Il donne une impression sympathique et Tampopo sera choqué quand, le lendemain, lors de la rentrée, Kôki se comporte totalement indifférement avec elle, voire, la méprise totalement.

Elle se fera dailleurs rejeter par les autres élèves car elle n'a pas été admise dans le lycée par sa fortune ou sa classe sociale, mais simplement en passant son examen.
Mais son objectif est de se faire des amis, en particulier être amie avec Kôki, et c'est donc tout une lutte qui se crée.

Le cara-design est soigné, l'histoire n'a pas de temps morts...On ne peut s'en lasser, je vous conseille ce manga très fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Cérès
Reine des Nymphes
Nymphe Cérès


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Manga/Anime favori : Tsubasa RC, Samuraï Deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase, les Shonen-Aï et les yaois !
Jeu vidéo favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, les rpg surtout !
Date d'inscription : 27/10/2006

Imadoki ! Empty
MessageSujet: Re: Imadoki !   Imadoki ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:11

Comme j'ai trop adoré ce manga !! Kyaaaaaaaaaaaaaaaa
Watashi no namae wa Yamazaki Tampopo des ! Kawaiiiiiiiii
Pissenlit partout !!!
Popula et tous les petits !!

Dans mon tit monde !! *se met à chanter * yeah !!!Vive Yuu Watase !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ines-sweet.skyblog.com
 
Imadoki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Présentations de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser