The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test de démence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Old Pikachu
Administrateur
The Old Pikachu


Nombre de messages : 388
Age : 93
Date d'inscription : 08/11/2006

Test de démence Empty
MessageSujet: Test de démence   Test de démence Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:45

Testons votre intelligence...
Il y a 4 questions plus une question bonus. Tu dois répondre instantanément. Tu peux prendre ton temps ou répondre immédiatement. Voyons ta débrouillardise. Prêt ?... Ok !!!



Première question : Tu es dans une course. Tu dépasses la deuxième personne. À quelle position tu te trouves?

Réponse : Si tu as répondu premier, alors tu n’est pas correct! Si tu dépasses la deuxième personne et que tu prends sa place, tu es second! Essaie de ne pas te planter à la prochaine question et prends moins de temps qu’à la première.



Deuxième question : Si tu dépasses la dernière personne, alors tu es…?

Réponse : Si tu as répondu que tu es l’avant-dernière, alors tu n’es pas correct encore. Dis-moi…comment peux-tu dépasser la DERNIÈRE personne ? Tu n’es pas très bon, n’est-ce pas ?



Troisième question : Des maths très truquées ! Note : Ceci doit être fait dans ta tête seulement. Ne te sert PAS de papier ni d’un crayon ou d’une calculatrice. Vas-y ! Prends 1000 et ajoutes 40. Maintenant ajoutes un autre 1000. À présent ajoutes 30. Additionnes un autre 1000. Maintenant additionnes 20. Puis ajoutes un autre 1000. Maintenant ajoutes 10. Quelle est la somme?

Réponse : As-tu obtenu 5000 ? La bonne réponse est 4100. Tu ne me crois pas ? Vérifies avec ta calculatrice! Aujourd’hui, c’est vraiment pas ta journée ! Peut-être que tu auras la dernière question.



Quatrième question : Le père de Marie a cinq filles : 1. Nana 2. Nene 3. Nini 4. Nono Quel est le nom de la cinquième fille?

Réponse: Nunu ? NON! C’est sûr que non. Son nom est Marie. Relis la question.



Ok, maintenant le Bonus : Il y a une personne muette qui veut acheter une brosse à dent. En imitant l’action de se brosser les dents, elle s’exprime ainsi au vendeur et fait son achat. À présent, s’il y a un homme aveugle qui veut acheter une paire de lunettes de soleil, comment doit-il s’exprimer ?

Réponse : Il n’a qu’à s’ouvrir la bouche et à demander, c’est simple.




Voilà c'est tout! Hésitez pas à poser ces questions à tous ceux qui se croyent intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Cérès
Reine des Nymphes
Nymphe Cérès


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Manga/Anime favori : Tsubasa RC, Samuraï Deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase, les Shonen-Aï et les yaois !
Jeu vidéo favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, les rpg surtout !
Date d'inscription : 27/10/2006

Test de démence Empty
MessageSujet: Re: Test de démence   Test de démence Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:47

ula je crois pas que je soit très intelligente ! nan je plaisante j'ai eu les 3/4 de juste mon cas n'est pas déséspéré ! je sais sa vous étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ines-sweet.skyblog.com
Linku
Administrateur
Linku


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Manga/Anime favori : DEATH NOTE et d'autres mangas^^
Jeu vidéo favori : tales of symphonia
Date d'inscription : 01/09/2006

Test de démence Empty
MessageSujet: Re: Test de démence   Test de démence Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

j'ai juste fait juste à la première question ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Wolfslash
Admin fatigué
Gelwing Wolfslash


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Manga/Anime favori : Holy wars/b.b project/enfer et paradis/E.G/archelord
Jeu vidéo favori : tales of phantasia et golden sun ^^
Date d'inscription : 20/09/2006

Test de démence Empty
MessageSujet: Re: Test de démence   Test de démence Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:51

moi au 3 première^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forummangalol.heavenforum.com
Eichi
Flemmart tout en étant actif...
Eichi


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto and SK and Strawberry Panic
Jeu vidéo favori : Fable
Date d'inscription : 19/09/2006

Test de démence Empty
MessageSujet: Re: Test de démence   Test de démence Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

lol
J'ai répondu juste a toutes sauf la subsidiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de démence Empty
MessageSujet: Re: Test de démence   Test de démence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de démence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Autre :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser