The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*

Aller en bas 
+4
The Old Pikachu
Eichi
Linku
Panda-sama
8 participants
AuteurMessage
Panda-sama

Panda-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Manga/Anime favori : Le remerciement aux sponsor de Fate, ça compte?
Date d'inscription : 30/05/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven B'jour tout le monde! Alors voilà, moi c'est Panda-sama! Normalement (oui, je dis bien normalement, mais qu'est-ce qui est normal de nos jours?!), 3 d'entre vous DOIVENT (oui, ils ont pas le choix, les pauvres...) me reconnaître. Sinon, baaah...j'en connais qui vont se prendre des coups se souvenir de moi dans deux semaines, au cours!!!
Houlàà...j'en étais oú? Bref... Sleep
...
J'ai 14 ans, j'habite dans le trou perdu que certains appellent Collex-Bossy, et pis...Ben...J'adore taper des trucs en HTML (voui, je suis très forte pour ça, mais j'arrive pas à cerner le coup des I-FRAMES) et dessiner (n'importe quoi, tout le temps, partout).
Question Mangas, j'aime Love Hina, Chobits, Naruto, Full Metal Alchemist, Evangelion, Hunter x Hunter, et bien sûûûûr, l'incontournable du moment....DEATH NOTE!!
...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven P.S. Le coup du Pika-Curseur, c'est cool! C'est une idée de Pika-Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Administrateur
Linku


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Manga/Anime favori : DEATH NOTE et d'autres mangas^^
Jeu vidéo favori : tales of symphonia
Date d'inscription : 01/09/2006

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

hello content de te connaître ^^bienvenue sur le fofo!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Flemmart tout en étant actif...
Eichi


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto and SK and Strawberry Panic
Jeu vidéo favori : Fable
Date d'inscription : 19/09/2006

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

Noooooooooon!
encore un fan de death note!
je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Old Pikachu
Administrateur
The Old Pikachu


Nombre de messages : 388
Age : 93
Date d'inscription : 08/11/2006

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

C'est que ça se multiplie, ces fans de DN...

Enfin bon hello! Bienvenue!!! O emmerdeuse officielle de Darkwizard!

Et oui le pika-cusreur, c'est ma signature pour la déco du forum.. Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sama

Panda-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Manga/Anime favori : Le remerciement aux sponsor de Fate, ça compte?
Date d'inscription : 30/05/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:02

Magnifique! J'ai droit à un titre officiel!! Ca, c'est la grande classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-chan

Tchii-chan


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto, Death Note, D.N.Angel, Chobits, Fruits Basket, Devil-Devil, des Shojos et bcp d'autres!!!
Jeu vidéo favori : Fire Emblem, Batlle for Middle-Earth I et II, Sacred...
Date d'inscription : 07/02/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

YAAAAAAA!!!!!

PANDA-SAMA!!!! C'EST MOI; NEKO-CHAN!!!! (stop Caps Lock^^)

bienvenue^^... et enmerde moins darkwizard ici^^... (une fois je l'ai appelé par le touuut premier surnom, l'originel shi...et je dis pas la suite^^ ba il était pas content^^)

En fait, il manque plus que Joëlle-Hitsuji-chan sur ce forum...et la prof^^lol

et vive death note^^ (Eichi va mourir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu
Invité




Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Chalut à toi, nouvelle arrivante ! Tu vas pouvoir goûter au doux courroux que subissent ceux qui osent s'aventurer à aimer Deathnote en ma présence ! *se frotte les mains d'un air sadique*

Nan, je veux pas te traumatiser XD XD. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu comptes te défouler ici, car tu verras très vite que t'auras pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sama

Panda-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Manga/Anime favori : Le remerciement aux sponsor de Fate, ça compte?
Date d'inscription : 30/05/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:11

Hahaha! Itsuji-san...Je crois pas qu'elle pourrais venir, vu qu'elle a pas d'ordi...C'est bête, quand même.
...
Ok, je prends note:
1) Saketsu et Eichi n'aiment pas Death Note (Bah, personne n'est parfait!)
2) Darkwizard n'aime pas qu'on l'appelle...euh...Enfin, on s'comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii-chan

Tchii-chan


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto, Death Note, D.N.Angel, Chobits, Fruits Basket, Devil-Devil, des Shojos et bcp d'autres!!!
Jeu vidéo favori : Fire Emblem, Batlle for Middle-Earth I et II, Sacred...
Date d'inscription : 07/02/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

exact... ^^ d'ailleurs on ne l'appellera pas... on s'comprend^^...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki

Chiaki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Manga/Anime favori : D.N.Angel, presque tous les livre de Yuu Watase (je dois encore en lires quelques uns) satan 666,etc
Jeu vidéo favori : tales of symphonia, tales of phantasia, et la plus par des jeux rpg (j'en connais pas encore bcp)
Date d'inscription : 03/04/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

bon je crois que c'est un peu tard mais je te souhaite la bienvenu sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sama

Panda-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Manga/Anime favori : Le remerciement aux sponsor de Fate, ça compte?
Date d'inscription : 30/05/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:23

Bah, c'est pas grave! ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Cérès
Reine des Nymphes
Nymphe Cérès


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Manga/Anime favori : Tsubasa RC, Samuraï Deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase, les Shonen-Aï et les yaois !
Jeu vidéo favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, les rpg surtout !
Date d'inscription : 27/10/2006

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:35

Bienvenue sur ce forum miss ! Je sais je suis en retard mais mon excuse est valable si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ines-sweet.skyblog.com
Panda-sama

Panda-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Manga/Anime favori : Le remerciement aux sponsor de Fate, ça compte?
Date d'inscription : 30/05/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

ça fait toujours plaisir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Manga/Anime favori : Trop...
Jeu vidéo favori : Nintendo et quelques séries ou jeux multiplaforme...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

Bon alors moi je suis pas venu sur le forum depuis un petit moment!^^ Enfin beinvenue à toi!^^
Je suis en retard!!! Vraiemnt dsl!^^
Ahlala bref oui ne m'appelez plus on ...on s'comprend!
Et si quelqu'un pse demander il subira un chatiment bien plus sadique que ceux que peuvent imaginer Sake!
Emmerdeuse officielle de Darkwizard...je pense que ce n'est heureusement plus d'office!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sama

Panda-sama


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Manga/Anime favori : Le remerciement aux sponsor de Fate, ça compte?
Date d'inscription : 30/05/2007

Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

Pourquoi ceci? Ai-je manqué à mes obligations d'emmerdeuse officielle? Ai-je fait preuve de quelques faiblesses vis-à-vis de ma récente assignation? Si tel était le cas, soyez assuré que cela ne se reproduira plus...muahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Empty
MessageSujet: Re: Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*   Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrément dérangée et fière de l'être! *PANDA-SAMA POWAA!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser