The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 calendrier vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchii-chan

Tchii-chan


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto, Death Note, D.N.Angel, Chobits, Fruits Basket, Devil-Devil, des Shojos et bcp d'autres!!!
Jeu vidéo favori : Fire Emblem, Batlle for Middle-Earth I et II, Sacred...
Date d'inscription : 07/02/2007

calendrier vacances Empty
MessageSujet: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:20

Encore un topic ici, déidement... mais cette fois, c'est pour un truc intelligent (profitez, ça arrive rarement avec moi^^)

Je propose la "création" d'un calendrier de vacances".
Le principe est simple: chacun poste les périodes où il est là pendant les vacs d'été (c'est bientôt!!! yessss!!!^^), et comme ça, on pourra organiser des sorties^^

Je commence: je suis absente (c'est plus simple comme ça^^) du 8 au 28 juillet, du 6 au 11 août et du 19 au 24 août... Je risque aussi de partir fin juin-début juillet, mais c'est pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Saketsu
Invité




calendrier vacances Empty
MessageSujet: Re: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:26

Alors pour moi, je suis dispo dès le 15 juin ( on aura fini ces saletés d'exams ), jusqu'au 18 juillet, ensuite je suis absent jusqu'au 20 août, et ensuite je suis de nouveau là.

A noter que je vais peut-être à Bâle pour 3 jours durant ma présence en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Administrateur
Linku


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Manga/Anime favori : DEATH NOTE et d'autres mangas^^
Jeu vidéo favori : tales of symphonia
Date d'inscription : 01/09/2006

calendrier vacances Empty
MessageSujet: Re: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

je suis dispo dès le 26 juin. Je part le 11 juillet et je reviens le 23 juillet. une semaine de glandage et ensuite je repart jusqu'à la fin des vacs
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Flemmart tout en étant actif...
Eichi


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto and SK and Strawberry Panic
Jeu vidéo favori : Fable
Date d'inscription : 19/09/2006

calendrier vacances Empty
MessageSujet: Re: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:23

moi je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Cérès
Reine des Nymphes
Nymphe Cérès


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Manga/Anime favori : Tsubasa RC, Samuraï Deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase, les Shonen-Aï et les yaois !
Jeu vidéo favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, les rpg surtout !
Date d'inscription : 27/10/2006

calendrier vacances Empty
MessageSujet: Re: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:47

J'ai aucune idée personellement ...
Mais bon pour l'importance que sa a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ines-sweet.skyblog.com
Tchii-chan

Tchii-chan


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto, Death Note, D.N.Angel, Chobits, Fruits Basket, Devil-Devil, des Shojos et bcp d'autres!!!
Jeu vidéo favori : Fire Emblem, Batlle for Middle-Earth I et II, Sacred...
Date d'inscription : 07/02/2007

calendrier vacances Empty
MessageSujet: Re: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Comment sa, "pour l'importance que sa a"????? >_<
Tu crois que j'ai pas envie de te voir, toi ou les autres, pendant les vacs??? Et si j'avais pas envie de te voir, j'aurais écris "j'aimerais savoir quand vous êtes là, sauf pour cérès paske je m'en fout"... mais c'est pas le cas^^. Tu me préviens quand tu sais, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier vacances Empty
MessageSujet: Re: calendrier vacances   calendrier vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Autre :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser