The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nyaaaa, piscine !! >0<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saketsu
Invité




Nyaaaa, piscine !! >0< Empty
MessageSujet: Nyaaaa, piscine !! >0<   Nyaaaa, piscine !! >0< Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

Bon, comme vous le savez tous, les exams et autres me**** bloquent la plupart des très chers membres que compte le forum, mais j'aimerais néanmoins proposer une sortie, pour commémorer la fin de tout ces événements, éprouvants pour la plupart.
Je propose une sortie piscine !! Eh oui, on est en été, et même si la capricieuse météo orageuse rend la définition d'une date précise difficile, au moins voir qui peut venir serait déjà une bonne chose, et ce serait bien que TOUT LE MONDE vienne.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Cérès
Reine des Nymphes
Nymphe Cérès


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Manga/Anime favori : Tsubasa RC, Samuraï Deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase, les Shonen-Aï et les yaois !
Jeu vidéo favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, les rpg surtout !
Date d'inscription : 27/10/2006

Nyaaaa, piscine !! >0< Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaa, piscine !! >0<   Nyaaaa, piscine !! >0< Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

Bah pour moi c'est ok je suppose maintenant à vous de choisir :
-Piscine publique
-Piscine chez moi
-Genève plage

C'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ines-sweet.skyblog.com
Tchii-chan

Tchii-chan


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto, Death Note, D.N.Angel, Chobits, Fruits Basket, Devil-Devil, des Shojos et bcp d'autres!!!
Jeu vidéo favori : Fire Emblem, Batlle for Middle-Earth I et II, Sacred...
Date d'inscription : 07/02/2007

Nyaaaa, piscine !! >0< Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaa, piscine !! >0<   Nyaaaa, piscine !! >0< Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Tout ce que je peux dire c'est... siouplai, pas Genève-Plage... c'est de la daube, là-bas >_< si vous voulez aller dans une piscine publique en plein air, Carouge, c'est vachement mieux!!!
Mais à part l'opposition contre G-P, je suis la décision des autres (je moutonne, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyaaaa, piscine !! >0< Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaa, piscine !! >0<   Nyaaaa, piscine !! >0< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaaa, piscine !! >0<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Sorties de groupe :: Sorties ou Préventions d'événements !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser