The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mahô Senshi Riui

Aller en bas 
AuteurMessage
Saketsu
Invité




Mahô Senshi Riui Empty
MessageSujet: Mahô Senshi Riui   Mahô Senshi Riui Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:46

Ma fièvre présentatrice a repris le dessus, et c'est avec grand plaisir que je vous présente Mahô Senshi Riui, ou plus communément Louie The Rune Soldier !

Mahô Senshi Riui 47169

Ce fameux anime créé en 2001 relate l'histoire de trois jeunes filles.
l'une est une puissante guerrière (enfin, le genre amazone vétérante xD), l'autre est une habile voleuse et la dernière, une prêtresse fervente et dévouée à son Dieu.

Toutes trois sont es aventurières en quête de trésors.
vient un jour où elles se retrouvent bloquées devant une porte scellée. Elle décident alors à chercher une magicienne pour intégrer leur groupe, et se mettent à sa recherche dans la ville d'Orphan.
Le souci est que les magiciennes sont plutôt peureuses et n'ont pas le courage de partir à l'aventure.
Elles finiront par dégotter un homme, Louie.
Ce gars n'est rien d'autre qu'un gros barbare bien plus habile e ses muscles et de ses poings que de sa baguette magique, et surtout, bien stupide, comme je les aime. XD

Elles ne l'accepteront pas dans un premier temps, mais certaines circonstances vont amener nos trois belles demoiselles à le prendre avec elles, sans se douter des conséquences de leur décision...

Alors là, chapeau ! Moi qui ne suis pas fan d'animes dans un contexte d'héroic-fantasy, j'ai tout simplement adoré les 5 premier épisodes que j'ai pu me trouver pour le moment.
C'est de la déconnade pure, des trips à vous faire pleurer de rire et une ambiance agréable, qui vous englue.

Niveau graphisme, y'a rien à dire. Pas trop sophistiqué ( d'ailleurs, y'a pas besoin de se casser le cul pour faire bien) et léger. La bande-son est quasi-inexistante et ne marque pas l'esprit, mais c'est pas forcément désagréable, vu qu'on l'oublie vite au profit de l'histoire et des persos.

voilà, à vou d'essayer.

NB : Cet anime est licencié, alors dites bonjour à Mumule ou a David de Tanigami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahô Senshi Riui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Mangas et Animes :: Découverte :: Animes et Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser