hosdeb
Nombre de messages : 14 Age : 29 Jeu vidéo favori : >.> Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Shounen Onmyouji Sam 19 Avr - 9:18 | |
| Voila voila , je voudrais vous présenté un mangas que j'aime bien et qui s'apel shounen Onmyouji :Résumé: Abe no Masahiro est le petit-fils du grand Onmyoji, Abe no Seimei, reconnu comme le plus grand des exorcistes. Masahiro aspire à devenir lui-même son successeur, mais malgré son appartenance à la grande famille, il ne possède plus le 6° sens, le don particulier qu’il semblait posséder quand il était petit, de « voir » les esprits. Pour prouver sa valeur, il doit retrouver son don, et se battre contre les démons qui vivent au milieu des hommes. Le début de son aventure commence lorsqu’il fait la connaissance de Guren, l’un des 12 esprits shikigami. Il a kelkun ki le suis partout qui s'apel guren, ce 'guren' peut se transformé (kan il se transforme , il s'apel Mokkun:Et sa donne ca ^-^ Sinon guren ressemble a sa :p : (pas transformé) Vous en pensez koi ? | |
|
Darkwizard
Nombre de messages : 32 Age : 33 Manga/Anime favori : Trop... Jeu vidéo favori : Nintendo et quelques séries ou jeux multiplaforme... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Shounen Onmyouji Dim 27 Avr - 14:28 | |
| Shounen Onmyoji est une série que j'apprécie également. L'histoire est sympa, le générique de début aussi!^^ | |
|