The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shounen Onmyouji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hosdeb

hosdeb


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Jeu vidéo favori : >.>
Date d'inscription : 18/04/2008

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:18

Voila voila , je voudrais vous présenté un mangas que j'aime bien et qui s'apel shounen Onmyouji :
Shounen Onmyouji Somprg10

Résumé:
Abe no Masahiro est le petit-fils du grand Onmyoji, Abe no Seimei, reconnu comme le plus grand des exorcistes. Masahiro aspire à devenir lui-même son successeur, mais malgré son appartenance à la grande famille, il ne possède plus le 6° sens, le don particulier qu’il semblait posséder quand il était petit, de « voir » les esprits. Pour prouver sa valeur, il doit retrouver son don, et se battre contre les démons qui vivent au milieu des hommes. Le début de son aventure commence lorsqu’il fait la connaissance de Guren, l’un des 12 esprits shikigami. Razz

Il a kelkun ki le suis partout qui s'apel guren, ce 'guren' peut se transformé (kan il se transforme , il s'apel Mokkun:
Shounen Onmyouji Shonen10
Et sa donne ca ^-^ rabbit

Sinon guren ressemble a sa :p : (pas transformé)

Shounen Onmyouji Guth310

Vous en pensez koi ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Darkwizard

Darkwizard


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Manga/Anime favori : Trop...
Jeu vidéo favori : Nintendo et quelques séries ou jeux multiplaforme...
Date d'inscription : 27/04/2007

Shounen Onmyouji Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:28

Shounen Onmyoji est une série que j'apprécie également. L'histoire est sympa, le générique de début aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen Onmyouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Mangas et Animes :: Découverte :: Mangas, planches ou extras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser