The Twilight Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saketsu
Invité




POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:35

Poyo à tous, je me surnomme Saketsu, Nekoshi...tout ce qui ne veut pas dire Alexandre, mon prénom.

Suisse de 15 ans, je suis un collègue (voire pote ? ) de notre ami à tous ( ou ennemi XD) de logen lolo, dans le sens ou on se connait par le biais d'un cours de tennis en commun.

Je suis évidemment fanatisé par le manga, voire la japanimation en général ( on m'appele parfois otaku <.<). J'aime aussi entretenir des vélos, jouer avec ma basse ( qui est à mon voisin ), utiliser mon ordi vereux et me mettre des baffes quand je pête un cable.

Question musique, j'écoute principalement du métal, du hardcore, D'n'B ( Drum and bass pour les incultes >.< ) et les musiques dramatiques d'OST d'animes shôjôs.
Dailleurs, question manga, je suis très centré shôjô et drame. Je prise aussi le comique non-ecchi, mais je me laisse volontiers tenter par un bon hentai bien non-hard-ni-viol.

Les mensurations, on laisse tomber, ya pas assez de filles. XD

Je pense que j'ai au moins dit le tiers, je rajouterai si necessaire ^^.

Matta Ne !!


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Administrateur
Linku


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 31
Manga/Anime favori : DEATH NOTE et d'autres mangas^^
Jeu vidéo favori : tales of symphonia
Date d'inscription : 01/09/2006

POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: Re: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:37

yello saketsu^^bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
The Old Pikachu
Administrateur
The Old Pikachu


Nombre de messages : 388
Age : 93
Date d'inscription : 08/11/2006

POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: Re: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:56

Bienvenue, sympa de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Eichi
Flemmart tout en étant actif...
Eichi


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Manga/Anime favori : Naruto and SK and Strawberry Panic
Jeu vidéo favori : Fable
Date d'inscription : 19/09/2006

POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: Re: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:42

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Cérès
Reine des Nymphes
Nymphe Cérès


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Manga/Anime favori : Tsubasa RC, Samuraï Deeper Kyo, les mangas de Yuu Watase, les Shonen-Aï et les yaois !
Jeu vidéo favori : Tales of Symphonia, Fire Emblem, les rpg surtout !
Date d'inscription : 27/10/2006

POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: Re: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:51

Bienvenue à toi je suis la première miss de ce forum mes mensurations sont... bah en fait je sais que mon tour de poirtine le retse j'ai jamais pris le temps de calculer ^^'
enfin je me répète mais rebienvenue jspr que tu t'éclateras bien avec nous sur ce forum ^^( vive les shojos!!!!!!!!!!!)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-ines-sweet.skyblog.com
Kitsu

Kitsu


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: Re: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:50

welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Empty
MessageSujet: Re: POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)   POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POYOOOOOOO !!!! (Vous l'entendrez fréquemment celui-là ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou en etes vous?
» Pour vous faire patienter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser